Non classé

7Sous le même ciel de Erika Boyer

Hello !

Aujourd’hui je viens vous parler du prochain livre d’Erika Boyer, qui sortira le 22 novembre prochain : Sous le même ciel. J’ai eu la chance de pouvoir lire cette histoire avant sa sortie et franchement j’ai adoré !

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas lu de romance, à cause des lectures scolaires en grande partie. Il s’agissait aussi de ma première romance M/M et je dois dire que j’ai été épatée par la manière dont Erika Boyer traite ce sujet !

L’histoire : Alejandro quitte l’Espagne à grand regret alors qu’il n’a que 11 ans, pour suivre ses parents qui décident de s’installer en France, à Arcachon plus précisément. Malgré son dépit initial, Alejandro va rencontre Hugo, son voisin orphelin qui vit avec sa grand-mère. De là va naître une belle amitié, et des sentiments de plus en plus forts…

Je ne peux pas tout vous dévoiler, car l’histoire regorge de subtilité et de surprises…

De la douceur, beaucoup, et de l’amour à profusion. J’ai ressenti énormément d’émotions pendant la lecture : de la joie, de la bienveillance, de la colère, et du déchirement. Ce livre est frais, il fait du bien. L’amour qui existe entre Hugo et Alejandro est beau et fait du bien. Cela donne espoir que l’amour est plus fort que tout.

« Je serai ta maison ; le sol qui te porte, le toit qui t’abrite et les murs qui te protègent. »

J’ai beaucoup aimé le fait qu’on ne voit pas que le couple, mais aussi tout ce qui gravite autour : les amitiés, la famille, le harcèlement (même si ce n’était pas forcément le plus agréable à lire à cause de la colère naissante en moi…). En bref, tout ce qui fait une vie, tout ce qui est d’actualité.

Cette romance fait du bien autant qu’elle brise le cœur.

Je n’ai qu’une chose à vous dire : lisez-le !

Vous n’avez plus que 10 jours à attendre 😉

Publicités

Un commentaire sur “7Sous le même ciel de Erika Boyer

  1. Merci beaucoup pour cette jolie chronique qui fait chaud au coeur ♡ Mais aussi merci d’avoir pris le temps de lire mon troisième roman, de lui avoir donné une chance. Je suis vraiment heureuse qu’il ait réussi à te toucher !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s